The Evil Within 2 envoie son trailer de lancement

The Evil Within 2, la suite du jeu de survie et d’horreur imaginé par Shinji Mikami est disponible dès maintenant à votre rayon boucherie. Merci de chercher les produits avariés et suivre les vols de moucherons. Dans la peau de Sebastian Castellanos vous êtes projeté dans le Stem (un dispositif qui rappelle beaucoup la Matrice) et cette fois-ci dans la ville de Union.

Bien sûr la mission dérape et l’univers vacille. La grande force du jeu est de proposer un mode semi-ouvert qui met en avant les transformations du décor qui ne sont pas sans rappeler celles du film Inception. The Evil Within 2 propose en plus une ambiance particulièrement glauque avec des créatures torturées et tourmentées.

Pour le reste la formule conserve ses atouts à savoir des passages particulièrement effrayants mais aussi ses faiblesses avec une caméra volontairement proche du personnage pour renforcer l’angoisse et le sentiment d’insécurité mais qui se révèle handicapante lors de certains combats. Un titre efficace pour tous les amateurs d’horreur.

Une réponse à “The Evil Within 2 envoie son trailer de lancement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s