Time of Legends: Joan of Arc, un démarrage en trombe sur Kickstarter

Mythic Games a lancé hier soir à 21h son premier Kickstarter pour financer son nouveau jeu Time of Legends: Joan of Arc. Le précédent (Mythic Battles: Pantheon) était en effet géré par un autre éditeur bien connu des amateurs de grosses boîtes pleines de petits bonhommes : Monolith.

artwork-01.jpg

Le jeu connait un excellent démarrage avec un seuil de financement fixé à 100 000 dollars atteint en un peu plus de 5 minutes. Les premiers Stretch Goals se sont donc enchaînés très vite même s’il faut bien avouer que outre les deux géants déjà révélés, on attend à présent quelques grosses pièces pour profiter pleinement de la Legendary Scale (15 mm) utilisée pour ce jeu. Quatre factions sont d’ores et déjà présentes dans la boîte avec les Français, les Anglais mais aussi l’Armée Sainte et l’Armée Maudite.

 

Une échelle de jeu qui permet au studio de proposer des centaines de figurines mais aussi des décors très réussis qui devraient faire de l’œil aux joueurs historiques. Les troupes sont plutôt réussis et les héros sont pour le coup vraiment impressionnants pour cette échelle.

Le dragon, qui ne sera pas le seul de la gamme, est déjà proposé en achat additionnel. A noter que dans la boite de base un autre reptile géant est proposé, la Tarasque. Suite et fin de cette aventure dans 30 jours !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s