The 7th Continent va-t-il battre des records ?

Si comme moi vous avez craqué pour le 7eme continent lors de la première campagne Kickstarter vous avez déjà entre les mains le jeu. Et, normalement, vous avez déjà eu le temps de vous y frotter. Ce qui fait que, selon toute vraisemblance, vous êtes complètement conquis par ce jeu de survie et d’exploration hautement narratif. Un jeu développé par deux mecs, un détail qui rend le résultat encore plus incroyable.

visuel-KS

Serious Poulp revient avec une nouvelle campagne de financement, toujours sur Kickstarter. Prévue pour durer 23 jours la campagne a déjà dépassé le demi million de dollars en moins d’une heure. Pourquoi ? Le bouche à oreille j’imagine vu que le jeu s’est très bien vendu lors du premier KS. L’unanimité des critiques aussi.

Alors, pour une fois, je vais crier avec la foule et dire que si vous avez envie d’un jeu qui vous rappelle les livres dont vous êtes le héros, d’un jeu qui se joue en solo ou en équipe de 4, un jeu qui possède une durée de vie hallucinante, un jeu qui vous embarque comme peu de jeux avant lui, alors vous devriez jeter un œil sur le livre de règles et pourquoi pas tenter l’aventure.

Je dis ça car le 7ème continent ne sortira jamais en boutique, beaucoup trop cher à produire. Inclassable aussi, difficile à vendre en quelques minutes. Je dis ça aussi parce que grâce à cette campagne vous pourrez mettre la main sur deux nouvelles aventures, l’une dans les airs, l’autre dans les profondeurs de la terre. Bon, c’est pas tout mais je vous laisse, j’ai une malédiction à vaincre moi.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s