Empire of Men se lance sur Kickstarter aujourd’hui

Je vous avais déjà parlé de Empire of Men, le nouveau projet du studio Archon. Cette fois-ci la campagne de financement sur Kickstarter est lancée avec de nouvelles figurines dévoilées. L’échelle annoncée pour cette gamme de figurines (qui n’est pas soutenue par un jeu je le rappelle) est un 28 mm classique. Si vous avez eu entre les mains du Load ou du Vanguard of War vous avez un schéma de comparaison ci-dessous.

echelle

games-comp

Du coup, pour ceux qui envisagent des achats pour faire du proxy à Warhammer 40.000 je me demande si ça ne fait pas un peu petit ? Pour le reste le set up qui mélange la Première Guerre Mondiale (le Grand Empire) avec des Aliens bio-techno (Echelon Dominion) est assez radical.

Je reste convaincu que sans jeu la gamme de figurines n’intéressera pas énormément de monde mais mon petit doigt me dit que cette campagne est peut-être aussi un test pour avoir des retours sur l’univers créé. Je rappelle que le projet ne sera pas réalisé avec la technique unicast (utilisée sur Load et Vanguard of war). Les figurines seront multi-parts et toujours en résine.

empire-header

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s