Archon Studio annonce Empire of Men (update)

 

Archon Studio, qui vient de rencontrer deux beaux succès avec Load et Vanguard of War s’apprête à lancer Empire of Men, son prochain jeu sur Kickstarter le 25 septembre 2017. Le studio polonais change de registre et proposera cette fois-ci un jeu de figurines « classique ». Rappelons, pour être exhaustif, que Archon est né sur les cendres de Prodoss Games, studio qui, pour sa part, n’aura pas connu le même succès.

empire of men 02

Avec désormais trois Kickstarter au compteur le studio a, selon moi, réussi à redorer son blason. D’autant plus que la qualité des figurines est vraiment au top. Avec Empire of Men le joueur est plongé dans un futur sombre où il n’y a que la guerre. A non ça c’est chez le voisin d’en face. Les deux factions sont très différentes, la première évoque une armée de la première guerre mondiale tandis que l’autre lorgne plus vers un futur techno façon Infinity.

photo-empire

En tout cas les premiers visuels sont alléchants avec des figurines qui pourraient servir de proxy pour Warhammer 40.000 (le proxy c’est le mal je le rappelle malgré tout !).

UPDATE : 14-09-2017

Empire of Men n’est pas un jeu mais une gamme de figurines. Quand je parlais de leur ressemblance avec certaines armées d’un certain jeu j’avais donc vu juste sur le pourquoi du comment.

Le projet ne sera pas réalisé avec la technique unicast (utilisée sur Load et Vanguard of war). Les figurines seront multi-parts et toujours en résine.


Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s