Necromunda Underhive fait le plein d’informations

On savait déjà que Necromunda Underhive allait sortir dans une nouvelle édition cette année. Le blog warhammer nous dévoile aujourd’hui un peu plus d’informations. Baptisé Underhive, cet épisode se déroule donc dans les bas-fonds de la cité ruche. Cela va surprendre les joueurs de la première heure mais dans la boite de base il n’y aura pas de décors 3D pour représenter la verticalité des environnements. Un choix étonnant car dans la mémoire des joueurs cet aspect demeure l’un des points forts du jeu original.

gamenecromunda-500x278

On se retrouve donc avec un jeu qui a des allures de Space Hulk / DeathWatch Overkill. Des tuiles toujours aussi impressionnantes mais pas de 3D. Sauf si vous décidez de combiner cette boite avec celle de Shadow war: Armageddon sorti en mars. Mais déjà épuisé. Les maisons Goliath et Escher sont représentées par des figurines en plastique, ce qui permet d’assembler des combattants de manière très variés.

Necromunda Underhive n’oublie pas le jeu en campagne qui vous permettra de faire évoluer vos combattants et leur équipement. Si l’ensemble a de l’allure comme toujours avec Games Workshop je surpris par ce format allégé en 3D, même si, à bien y réfléchir je trouve ce format d’appel plus attrayant pour beaucoup de joueurs qui se lancent. Moins de modélisme, moins de place occupée dans l’armoire, et un jeu plus facile à sortir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s