The Division accueille la MàJ gratuite 1.7

The Division entend bien renouveler l’intérêt des joueurs qui seraient encore coincés dans le Manhattan sous quarantaine. Pour cela l’éditeur propose une mise à jour majeure (et gratuite) qui regroupe de nombreuses nouveautés dont voici le détail extrait du communiqué officiel :

  • Événements mondiaux – La mise à jour intègre un nouveau système d’événements, qui permet aux joueurs de découvrir une nouvelle manière de jouer à travers des activités en temps limités, accompagnées de modifications de gameplay. Ces événements mondiaux seront disponibles régulièrement et offriront des récompenses exclusives une fois achevés. Les joueurs ont également la possibilité d’activer des contenus additionnels durant certaines missions et incursions, qui leur donnent la possibilité de récolter plus de récompenses.
  • Recommandations – Précédemment intitulé exploits, il s’agit d’un nouveau système de succès qui offrira aux joueurs une large série de missions et de récompenses.
    Caches chiffrées – Ce sont des loot boxes contenants des éléments de customisation et des emotes aléatoires. Les joueurs obtiendront des Caches en trouvant des clefs dans le monde de The Division ou en achetant des crédits premium.
  • Nouveaux équipements et options de customisation – Ce contenu comprend des kits de matériel classés ainsi que des nouveaux masques et écussons. Les joueurs peuvent également modifier l’apparence de leur agent en passant gratuitement chez le Barbier.
  • Améliorations liées au DLC Survie – De nouveaux équipements permettent aux joueurs de réaliser des scores plus élevés. Le système de récompenses a été retravaillé pour que l’investissement en temps de jeu des joueurs soit proportionnel aux autres activités.

Une réponse à “The Division accueille la MàJ gratuite 1.7

  1. Pingback: The Division : les détails de la MàJ 1.8 |·

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s